Les talents cachés du TLGB

Je pense que vous savez déjà que ce blog m'apporte autant que ce qu'il peut vous montrer : des découvertes, des points de vue, des moments drôles (beaucoup je l'espère) et des coups de  gueules (plutôt rares) des suggestions aussi. Mais ce que j'aime par dessus tout (je l'ai déjà dit) ce sont vos petits... Lire la Suite →

Bratisla Girl

J'ai compris un seul mot dans cette vidéo : Katastroff ! J'espère sincèrement que ce film n'en sera pas une, en tout cas pas autant que les titres de certains de mes billets...

I’m so GLAAD !

Voici une nouvelle qui me remplie de joie en ce lundi matin, une nouvelle que j'ai essayé de glaner tout ce week end également... BATWOMAN A REÇU LE GLAAD AWARD DU MEILLEUR COMIC-BOOK !!! C'est l'une des plus belles récompenses que l'on pouvait souhaiter pour cette série, et bien entendu ce personnage. Je n'ai pas douté une... Lire la Suite →

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑