La magie du Cosplay

Vu sur ComicsBlog.fr un petit site sympa qui parle de comics, je vous le conseille, c'est fait par des gars de Nantes je crois qui ont l'air assez calés sur le sujet... bon ça manque de meuf par contre, mais c'est quand même plutôt pas mal. Ensuite, mon camarade Gwendal m'a fait découvrir une équipe... Lire la Suite →

Geek Inc, l’excellente émission !

Geek Inc est une émission qui parle de la culture Geek sous toutes ses formes, des jeux vidéos aux comics en passant par le cinéma et les nouvelles technologies, avec un format intéressant, celle de la discussion entre potes très décontractée, et où les filles ont leur mot à dire ! 😉 Je vous laisse... Lire la Suite →

Battle of the Babes

A la demande de mon plus grand fan (...) une BOTB avec des femmes qui ont du caractère, du chien, qui aiment la castagne, (surtout une !) et qui gèrent toutes des deux efficacement leur carrière bien que très différente. Alors pour commencer nous avons Gina Carano que vous avez pu apercevoir dans la bande... Lire la Suite →

Le panel de Terry Moore

Hier soir, je m'étais attelée à vous traduire le panel des frères Hernandez (les auteurs de Love and Rockets) à la SDCC, et j'avançais plutôt bien... jusqu'à ce que WordPress me zappe mon article... et le pire c'est que je l'avais enregistré et que je me suis retrouvée avec une page blanche. Ce soir je... Lire la Suite →

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑