Seduction of the Innocent


La Fox s’apprête à diffuser un reportage sur les comic-book qui je pense va en faire réagir plus d’un, je vous laisse regarder la bande annonce :

Et lire le pitch :

TODAY’S NEW COMIC BOOKS WOULD MAKE ARCHIE AND VERONICA BLUSH!! « It’s sort of like a fictionalized playboy for kids. » WONDERING WHAT SELLS NOWADAYS?? « Sex sells. » BLOOD…SEX…AND VIOLENCE??!! « A much more R-rated comic book. » HOW TO K.O. THESE COMICS BEFORE THEY CORRUPT YOUR KIDS! WEDNESDAY ON FOX FIVE NEWS AT 11!

Les nouvelles BANDES DESSINÉES D’AUJOURD’HUI FERAIENT ROUGIR ARCHIE ET VERONICA ! « C’est un peu comme un playboy romancé pour enfants. » VOUS VOUS DEMANDEZ CE QUI SE VEND DE NOS JOURS? « Le Sexe vend« . SANG … SEXE … ET VIOLENCE ??! « Il y beaucoup de comic book pour adultes. » COMMENT METTRE K.O. CES COMICS AVANT QU’ILS CORROMPENT VOS ENFANTS ! MERCREDI SUR FOX FIVE NEWS A 11H!

Okay… je sais pas si vous avez remarqué mais on voit beaucoup de pages de Catwoman dans cet extrait… non mais quand je vous dis que cette série est vraiment affreuse.
Plaisanteries mises à part, il me tarde de voir cette bouse de documentaire, manière que je me marre un bon coup.

MISE A JOUR 1 :

Le reportage est visible sur le site de Bleeding Cool.

MISE A JOUR 2 :

Toujours sur Bleeding Cool, Alan Kistler (Agent of S.T.Y.L.E. sur Newsarama) et Grace Randolph répondent à leur manière à la vision jugée pornographique par la Fox de la relation Catwoman/Batman dans les New52.

11 Commentaires

Classé dans Mood of the day

11 réponses à “Seduction of the Innocent

  1. Selina Kyle

    Je suis malheureusement d’accord avec toit pour catwoman argh !!!
    Elle mériterais de vrai scénaristes et de vrai dessinateurs, conçernant le reportage de la fox (qui diffuse pourtant les simpson depuis 20 ans ^^) ça sent le vieux puritanisme américain mais ce discours de danger,de violence est autre a déja été employé en désignant les manga et les jeux vidéo (dont je suis également addict🙂 ) a croire que l’ouverture d’esprit sur d’autres supports culturels fait encore peur même en 2012 !!!
    Bien sur il ne faut pas mettre tous et n’importe quoi dans les mains des enfants mais aprés chacuns ses responsabilité🙂

    voila oula long commentaire ^^

  2. Selina Kyle

    Ah oui les jeux de rôles aussi , jeux de carte et battlegame ou rien que d’en parler on se fait traiter de sataniste! halalal les parties de hérosquest me manque ^^

    • Je me rappelle de l’émission de l’autre connasse de Mireille Dumas (Bas les masques si je me souviens bien) sur les jeux de rôle (1995) : les rôlistes étaient présentés comme des névrosés-satanistes-geek-adulescents-qui-sacrifient-des-chèvres-dans-les-cimetières (bon ok j’exagère un peu mais c’était un peu dans cet esprit là).

    • lunereth

      Comme je lis des comics, que je fais du jeux de rôles, voir même des jeux de rôles basé sur les comics, que je joues à des jeux vidéos et que je lis des mangas, je dois absolument éviter de tomber sur des types comme ça car il me mettrons au bucher immédiatement !🙂

  3. Mangatore

    La Fox en même temps… en moins de 5 min., dès que tu saisis qu’ils sont 1er degré, t’as fait le tour du problème, y a rien à en tirer… Je profite de ce premier message pour vous signifier toute mon admiration pour cet excellent blog, sans doute le meilleur à mon sens sur le domaine. Bon ok on a dû déjà vous le dire, mais à moi en tout cas ça me fait un bien fou de vous l’écrire pour la première fois… Voili-voilou ! Changez rien c’est extra !

  4. lunereth

    Personnellement, ce genre de reportage m’inquiète de plus en plus car ils sont le reflets d’un manque de tolérances et d’ouverture d’esprit.

  5. Redbestiole

    Grace Randolph qui tient son drôle de micro, c’est déja trop pour moi. Si tu regarde la vidéo a 4.00, tu rigole.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s