Fashion Victim 16 !


Attention les enfants en ce dimanche matin j’ai décidé de vous réveiller  d’une manière plutôt violente et tant pis pour vous si vous avez déjà la gueule de bois.
Un couple de créateurs australiens, Luke Sales et Anna Plunkett qui travaillent chez Romance was Born ont réussi à avoir l’accord de Marvel (sincèrement, je ne sais pas comment ils ont fait) pour lancer leur collection Printemps/Été 2013 incluant de nombreux personnages de la Maison des Idées dans leur design. Présentée récemment à la Fashion Week australienne, le moins que l’on puisse dire c’est que cette collection est loin d’être passée inaperçue, surtout lorsque comme ici le côté pop des comics Marvel est poussé à son paroxysme. Même si ce n’est pas la première fois que la mode ou la haute couture s’empare de l’imagerie des super héros, pas sûr que cette fois-ci ça plaise à tout le monde parmi les lecteurs de comics.

Source : Fashionising.com

1 commentaire

Classé dans Mood of the day

Une réponse à “Fashion Victim 16 !

  1. Je trouve ça hideux ! Cependant, c’est sur que ça en envoie, je ne m’attendais pas à recevoir une claque comme ça (merci katchoo, et dire que j’avais déjà pas dormi de la nuit😥 !).
    Et, en passant, les créateurs auraient pu au moins faire un meilleur choix concernant leurs mannequins, c’est un raté partout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s