Archives quotidiennes : 17 septembre 2012

Catwoman #0 : la preview


Je crois qu‘Ann Nocenti annonce la couleur rien que dans son titre !

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Jolie Couv’


Moi je suis encore plus ouf’ que Rob Liefeld, je suis capable de regarder les solicitation DC du mois de décembre tout en conduisant ! Du coup j’ai failli avoir un accident en m’apercevant que c’était Maggie Sawyer qui nous honorait de sa présence pour Batwoman #15… on peut aussi appeler ça un rond point mal négocié.

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Le Bonbon du Dimanche (même si on est lundi)


Impossible de ne pas penser à mon bonbon préféré en voyant cette vidéo, on se détend on est lundi et Dieu sait que la semaine va être longue…

1 commentaire

Classé dans Mood of the day

Supergirl #0 : la preview


Mon petit doigt me dit que ce #0 va être très bon, autant au niveau des dessins (Asrar s’était un peu laissé aller ces derniers temps je trouve) que de l’histoire où l’on va apprendre pas mal de choses sur les circonstances de la venue de Kara sur terre.

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Superhero Girl s’invite chez Dark Horse


Vous vous souvenez sans doute du Comic Strip Superhero Girl de Faith Erin Hicks que j’avais mis en partage il y a quelques temps tous les lundi. Et bien cette série très sympathique (rebaptisée The Adventures of Superhero Girl suite à une première auto-édition) va être publiée dans son intégralité et en couleur très prochainement par Dark Horse. C’est une très bonne nouvelle quand on sait que ce petit bijou créé en 2010 avait déjà été auto-édité par l’auteur mais uniquement en 200 exemplaires.
Tous les strip vont cependant continuer à être disponible sur le blog de l’artiste, CBR a également interviewé Faith Erin Hicks qui nous fait part de ses futurs projets.

2 Commentaires

Classé dans Comic of the day