En attendant Batwoman


Vous êtes-vous remis de Batwman #0 ? Non ? Je vous rassure, c’est tout à fait normal. Alors pour vous aidez à passer le cap de la perfection voici quelques images récupérées par ci par là, tout d’abord les versions noir et blanc de quelques pages de Batwoman #12 que JH Williams III a posté sur son blog, un sketch de Trevor McCarthy qu’il a gentiment partagé sur Twitter, puis une commission de Cameron Stewart également montré par le biais de l’oiseau bleu…

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Goddess of the day

2 réponses à “En attendant Batwoman

  1. Excellent… Batwoman dessinée par JH Williams III est un chef d’oeuvre en puissance… Il me tarde de lire la suite… (Urban Comics a fait du bon boulot…)
    Tout ça me donne envie de lire les précédents travaux du bonhomme… Seven Soldiers of Victory, mais surtout Promethea, scénarisé par Alan Moore… La V.F. est actuellement introuvable… (ça c’est un coup de coude aux éditeurs… hein? … Urban… [cligne de l’oeil]… au hasard…)

    • J’ai la version Semic de Promethea… tu peux la trouver je pense dans des librairies d’occasion ou lors de certaines opérations de magasins qui bradent parfois les Semic Book à 3€
      Mais tu as raison, une réédition s’impose. Récemment j’ai acheté Desolation Jones en VO mais je ne l’ai pas encore lu. C’est sorti en VF chez Panini.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s