Red She-Hulk #58 : la preview


Pour ceux qui se posent la question : oui j’ai VOLONTAIREMENT omis la variant de Greg Horn parce que je la trouvais absolument hideuse. Alors les enfants marveliens aidez-moi ! Dois-je me mettre à lire cette « nouvelle série » qui sort demain mettant en scène Betty Ross, ou bien passer mon chemin  ?

Publicités

5 Commentaires

Classé dans Comic of the day

5 réponses à “Red She-Hulk #58 : la preview

  1. Julien Lordinator

    Personnellement, j’aime beaucoup cette série : Beaucoup d’action, une héroïne charismatique avec un gros coté « badass » assez cool. Moi j’aime bien 🙂

  2. Laurent

    C’est bien fun à lire et bourrée d’action !! Du Jeff Parker quoi ! 🙂

  3. Kuri

    Moi, j’ai envie de dire, même si ça fait un peu rabat joie, que j’ai pas compris le rapport entre la personnalité de cette She-Hulk et le personnage qu’était Betty Ross avant… Ca fait juste une she-hulk de plus et si ce n’est les yeux fluos, le cuir et la grosse épée (dans Defenders) et bien je veux rester fidèle à l’originale… Jen forever!
    Si t’as l’occaz, tu peux lire les épisodes de Sensationnal She-Hulk que John Byrne avait produit… Le perso était au top de sa forme. L’une des couv’ ci-dessus est d’ailleurs un hommage: http://www.tumblr.com/tagged/john-byrne?before=1348026821

    • Oui je connais la She-Hulk de Byrne, j’ai déjà eu l’occasion d’en parler sur le blog et notamment de cette fameuse couverture, par contre j’avoue être totalement inculte à propos de sa déclinaison rouge.

  4. lunereth

    Alors, je dois dire que j’ai sauté de joie en apprenant la nouvelle. Red She-Hulk est devenue l’un de mes personnages préférés de Marvel.
    Donc,je te dis oui, sans hésitation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s