Sweet Love Stéphanie


Pratiquement une semaine après avoir lancé l’appel du TLGB Assemble, il n’ y a pas eu un jour sans que l’on ne me réponde pas à ma petite bouteille à la mer. A ma grande joie, cette idée de vouloir rassembler le plus d’artistes et de lecteurs possibles se sentant suffisamment concernés par l’homophobie et l’égalité des droits est en train de prendre forme, et comme je l’avais espéré, quelque soit le niveau, la notoriété et la porté de leurs auteurs, toutes les oeuvres que j’ai reçu jusqu’à maintenant ont un point commun indiscutable, elles sont belles, touchantes, et évoquent une part d’intimité de celui qui l’a composé.

Stéphanie Hans fait partie de ces artistes reconnues participant à mon appel contre l’homophobie. Sans vous montrer le résultat final pour pouvoir l’intégrer au mieux le 16 décembre prochain (mais son illustration est déjà disponible sur sa page Facebook ^^ et elle est à pleurer !), je vous invite à regarder le work in progress de son merveilleux travail, un régal pour les amateurs de cette généreuse artiste, un double cadeau en quelque sorte.

Alors bien sûr, je continue à chercher toutes les contributions quel qu’elles soient, des textes, des dessins, des photos et des compos, le 16 Décembre c’est pas tout de suite mais ça va vite arriver !  Je compte sur vous parce que je sais que vous êtes les meilleurs ! Woohoo !

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Artist of the day

3 réponses à “Sweet Love Stéphanie

  1. Trop beau ! Scandaleux d’avoir tellement de talent ^^ Tu dois être comblée, ma Katchoo 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s