A comme…


… Amazon et Ascenseur émotionnel. Et oui, c’est en effet reparti pour de nouvelles spéculations concernant la nouvelle adaptation télé de Wonder Woman, dont le casting de son héroïne principale a démarré officiellement hier. Ce projet est certainement l’un des plus attendus pour l’année à venir et les fans sont déjà à cran, grandement échaudés par le précédent fiasco orchestré par David E. Kelley. Ben oui quoi, on ne plaisante pas avec Wondie.
L’annonce de ce casting a rapidement été assombri par une autre découverte, celle du nom de son héroïne principale, Iris, comme si les producteurs de la série allaient oser se mettre à dos des hordes de gardiens du temple… et d’ailleurs ça n’a pas loupé. Qu’Hera soit louée, les officiels ont remis les pendules à l’heure, Iris était en fait un nom de code pour ne pas trop attirer l’attention sur ce projet, et bien on peut dire que c’est totalement réussi.

Voici vers quoi s’oriente cette future série, si toutefois le pilote est réalisé, diffusé, programmé… enfin bref nous allons encore au devant de belles frayeurs c’est moi qui vous le dit :

Iris vient d’une île éloignée , un pays caché et a passé une grosse partie de sa vie en tant que soldat et leader sur les champs de bataille. Son regard sur notre monde est fait d’étonnement par rapport au monde qu’elle connait.
Elle se réjouit et quelques fois est terrifiée par certains aspect de la vie de tous les jours : buildings, traffic, glace. C’est un tout nouveau monde troublant qui s’offre à elle.
Iris est complètement ignorante de notre culture et nos coutumes. Elle n’a également aucune expérience de relation sociale. Elle fera ce que bon lui semble, toujours dans un souci d’honnêteté.
Elle peut savoir si les gens lui mentent. Elle n’aura pas le temps de s’attarder sur la politique car elle est trop occupée par la découverte de ce nouveau monde. Iris est une guerrière qui se battra pour de justes causes et protéger les gens qu’elle aime.

On notera dans toute cette tourmente que ce sont deux femmes, Barbara Fiorentino et Danielle Aufiero, qui ont été embauchées par The CW pour diriger ce fameux casting. On leur souhaite bonne chance et surtout la faculté de trouver l’interprète idéale pour incarner cette icône de la pop culture.

ww1r

Mise à jour du 1/12 :

On peut déjà lire sur la toile des détails concernant le script de cette nouvelle adaptation, où deux scènes susceptibles d’être tournées ont été révélées :

Dans la première scène – qui peut ou ne peut pas faire partie du futur pilote – Steve Trevor a atterri, ses mains et ses pieds sont menottées a une chaise alors que Diana essaie de comprendre ses intentions. Elle remarque qu’il a une arme, et l’accuse d’être un terroriste, un détournement ou un signe avant-coureur d’une invasion des hommes.

Dans une autre scène, Diana et Steve sont dans un restaurant, que nous supposons se trouver dans le monde des hommes, et sont beaucoup plus conviviaux. Là, Diana goûte pour la première fois une crème glacée, dans une scène très mignonne.

Bon le coup de la crème glacée c’est du Geoff Johns tout craché, et vous savez ce que j’en pense

Publicités

5 Commentaires

Classé dans Wonder Woman

5 réponses à “A comme…

  1. Ha, le pitch n’est pas SI mauvais, ça correspond assez bien à ce qu’est Wondie quand elle débarque de son île.
    J’avoue que j’ai quand même un peu peur sur la fin, « les gens qu’elle aime » toussa toussa.

    En tout cas, j’espère qu’ils seront plus doués au casting que pour Arrow, parce qu’on peut pas dire que ce soit le charisme qui étouffe les personnages dans la série sur l’Archer x)

  2. ms

    Je ne comprends pas le reproche fait à la scène de la crème glacée.

    • Bah c’est comme ça que veux-tu, je pense que Wondie à mieux à faire que de lécher des glaces, imagine un héros masculin dans la même situation ça paraîtrai complètement absurde.

      • ms

        Superman a déjà fait la même chose (presque la même scène) et le martian manhunter est accro aux oréos. La scène avec WW est clairement une référence à ses rock/popstar (en quelque sorte des demi-dieux) qui des fois descendent dans la rue parmi les badauds, se font prendre en photos, mangent des glaces comme le commun des mortels et font paniquer leurs gardes du corps(Steve Trevor).

      • Je ne vois pas les choses comme ça, mais ta façon de voir cette scène est très intéressante 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s