Le Pavillon Blanc me fait chavirer


Si vous voulez que j’arrête mes jeux de mots stupides, c’est bientôt Noël donc tout les espoirs sont permis.

Paul RenaudIl fait bon vivre à Toulouse et sa périphérie, nous avons le soleil tous les jours de l’année, les gens sont tous extrêmement sympathiques, et les filles sont absolument toutes plus belles les unes que les autres. Et comme si cela ne suffisait pas, la médiathèque de Colomiers organise un cycle BD totalement dédié aux comics avec une conférence par mois et des invités exceptionnels, à commencer par Paul Renaud et Xavier Fournier qui seront présents le samedi 15 décembre à 16h et qui parleront conjointement de leur profession.
C’est donc toute une série d’évènements totalement inratables qui va se dérouler dans notre belle région, avec la présence bien évidemment de mon dealer préféré, fournisseur officiel du TLGB, j’ai nommé Mr Noel Gourvennec qui viendra les bras chargés de cadeaux (pour cette première conférence, des print Iron Man vont être offerts à tous les participants). Un apéro/dédicace aura ensuite lieu à la librairie Terres de Légendes (44, rue Gambetta à Toulouse) avec les intervenants où l’on pourra même découvrir la preview de Devolution, la future tuerie de Paul Renaud disponible à la vente.
Mais ce n’est pas tout, la conférence du mois de janvier sera également totalement incontournable puisque se sera autour de l’excellente et adorable Stephanie Hans, accompagnée du légendaire Thierry Mornet de nous faire l’honneur de leur présence, sans parler des mois à venir où défileront les grands auteurs que sont Bob Layton (en février), Phil Briones et David Lafuente (en mars).

On peut donc dire que le Pavillon Blanc (c’est le nom de cette médiathèque) hisse les voiles de la perfection, je n’aurais jamais imaginé pouvoir suivre de telles rencontres à deux pas de chez moi, quand je vous dis qu’il fait bon vivre à Toulouse.

1 commentaire

Classé dans Mood of the day

Une réponse à “Le Pavillon Blanc me fait chavirer

  1. killaree

    Arf… dire que j’habite si loin de Toulouse… dommage😥 mais tu as de la chance😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s