La femme qui murmurait à l’oreille de son 刀


C’est le mois prochain (plus exactement le 13 février) que nous allons enfin pouvoir découvrir les aventures solo de Katana, qu’Ann Nocenti et Alex Sanchez vont s’efforcer de mettre en valeur, c’est à priori pour le moment très bien parti à en voir les quelques pages en preview montrées hier, on parle déjà de ce titre comme le meilleur travail de la carrière d’Alex Sanchez. Je veux bien le croire.
Commençant par une histoire classique de vengeance, le scénario va rapidement bifurquer à partir du troisième numéro. Nocenti nous promet de nous faire voyager entre le Japon ancestral et moderne avec combats spectaculaires dignes des plus grands films d’art martiaux, tout en décrivant la part d’ombre et mystérieuse de l’héroïne comme nous ne l’avions jamais encore vu.
C’est donc une magnifique tentative de la part de DC de mettre en avant une héroïne qui a toutes ses chances de casser la barraque, je valide à 100% !

katana01 katana02katana03katana04

1 commentaire

Classé dans Comic of the day

Une réponse à “La femme qui murmurait à l’oreille de son 刀

  1. jean-françois

    katana j’adore depuis les outsiders.(oui je sais ca fait un bail). les dessins sont prometteurs en tout cas. DC arrive à faire de meilleures séries de super-heroines depuis marvel. j’espère voir ça bientôt en France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s