Le bonbon du mardi


Je ne pensais pas revenir encore une fois sur le pilote raté de Wonder Woman, sauf que j’ai eu la bonne surprise ce soir de trouver cette vidéo dans ma boite mail, voici une review concoctée par les Serial Busters pas piquée des hannetons sur cet outrage télévisuel, dont je partage la plupart des points (noirs) soulignés.
Beaucoup de passages m’ont bien fait rire en tout cas, ça permet de dédramatiser…

Poster un commentaire

Classé dans Wonder Woman

Laisser un commentaire

