La Fierté Lilloise


Rares sont les festivals qui m’ont autant agréablement surprise que le LCF, de par la qualité de ses invités que l’excellente ambiance qui y règne pendant deux jours, et si l’on m’avait dit il y a quelques mois que je n’y participerai pas cette année je me serai surement inquiétée de savoir si l’on ne me m’aurait pas fait un lavage de cerveau ou que sais-je encore…
La vie fait que parfois il vaut mieux s’avouer vaincu pour pouvoir mieux rebondir, ce millésime 2013 se fera donc sans moi à mon grand regret. Et pourtant quelle affiche !
De Jamie Delano à Peter Milligan en passant par Barry Kitson, Paul Renaud, Tony Harris, Yannick Paquette, J.G. Jones, Niko Henrichon, Romano Molenar, Rafa Sandoval, sans parler des exposants, mes chouchous Gourvy et Apo(K)Lyps, Close Call Comics, Comicverse, et bien d’autres encore comme les stands des différents éditeurs, nouveaux et habitués.
Alors que cette année le LCF offre à ses visiteurs la gratuité, du jamais vu pour une manifestation de cette ampleur, j’espère que ce nouvel endroit, la gare Saint-Sauveur offrira les meilleurs atouts à ce grand rendez-vous des amateurs de comics.
Je vous invite à feuilleter le programme ici, et je souhaite bien évidemment à tous ceux qui vont participer à ce fantastique week-end d’en profiter au maximum, le LCF est une expérience unique dans le panorama des événements comics en France je peux vous l’assurer.

2 Commentaires

Classé dans Mood of the day

2 réponses à “La Fierté Lilloise

  1. Dommage que tu ne viennes pas cette année, j’aurai aimé te croiser un peu plus longtemps que la dernière fois. Peut-être à la comic con ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s