TGS 2013 : on respire


Un petit peu échaudée par l’édition 2012 pour cause d’une assez mauvaise gestion de la foule à l’intérieur du Parc des Expositions, je dois dire que j’appréhendais un peu mon escapade au Toulouse Game Show aujourd’hui. Mes réticences ont vite été expédiées tant les organisateurs ont semble t-il appris des couacs de la précédente édition.
Aménagée en trois cellules (consacrées au jeux vidéos et aux éditeurs, aux séries et web séries, et aux divers exposants et auteurs en dédicace) assez bien aménagées (ça, ça veut dire que je me suis perdue ^^), des hordes de cosplayers étaient bien sûr au rendez-vous, n’hésitant pas à prendre la pose pour les besoins des photographes et des festivaliers.
Pour ma part j’ai décidé de poser mes baskets du côté du stand de Hype Média qui réunissait la crème des dessinateurs de comics de notre hexagone, Paul Renaud et Philippe Briones. Ce fut un moment très agréable  passé en leur compagnie sans oublier la présence mon cher Gourvy, fournisseur officiel en comics de votre blogueuse de choc.
Les gentils garçons de Hype Média m’ont proposé d’interviewer ces messieurs après leur séance de dédicace, chose que je n’ai évidemment pas pu refuser ! Je vous montrerai le résultat dès qu’il sera disponible, en attendant je tiens à les remercier du fond du coeur pour cette sympathique attention.

Cette après midi passée au TGS m’a donc réconciliée avec la mouture hivernale de ce rendez-vous, j’attends avec impatience la version printanière où je prends avec moi un certain sidekick qui m’a maudit de ne pas l’avoir emmené cette fois-ci.

Poster un commentaire

Classé dans Mood of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s