En attendant Batwoman


Nous savons désormais ce que nous préparait Francis Manapul en cachette : ni plus ni moins que sa participation sur quelques pages du prochain numéro (le #27) à paraître le 22 janvier.
Cette surprise de taille s’est faite à la demande de DC datant de quelques jours avant les vacances, l’artiste croyant tout d’abord à un dépannage de dernière minute pour une couverture. Manapul s’est vu en fait proposer de collaborer avec le nouvel artiste de la série, Jeremy Haun, prit de court par les délais (ça commence bien) en l’aidant sur des double pages décrivant le subconscient de notre héroïne favorite (oui oui, elle l’est toujours en 2014 ! Bonne année tout le monde au fait ! :p).
Utilisant la technique du crayonné par ordinateur pour ensuite encrer et coloriser le tout à l’ancienne, le dessinateur assure sur CBR que malgré les délais son expérience sur Batwoman fut très agréable (comment pourrait-il en être autrement !). De quoi l’apprécier encore plus, lui que j’avais découvert sur Witchblade il y a fort longtemps (la Sara Pezzini qu’il m’avait faite à Angoulême trône d’ailleurs dans mon salon).

tumblr_mz201zdr1m1qmnz88o4_1280-625x483

Poster un commentaire

Classé dans Goddess of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s