Let it go Stanley Lau


Elsa by Artgem

Stanley Lau (également connu sous le nom d’Artgem) est un des dessinateurs que j’affectionne le plus. Difficile en effet de ne pas tomber amoureuse de son style et de ses personnages féminins, toutes plus extraordinaires et sculpturales les unes que les autres.
Alors quand l’artiste se met à dessiner Elsa, l’héroïne de Frozen, et qu’en plus il partage un work in progress de 2h40 sur sa chaîne Livestream (comme l’avait fait notre amie Stéphanie Hans pour le TLGB Assemble, souvenez-vous), la folie douce est à deux doigts de m’envahir…
Je vous invite à admirer la progression complètement hallucinante de son travail sur cette oeuvre, de quoi apprécier pleinement tout le génie d’un artiste expert dans l’utilisation de logiciels tels que Painter ou Photoshop. En plus la bande son est carrément géniale et mérite à elle seule la lecture de cette vidéo.
Artgem réussi à capturer la magie, la splendeur, et la majesté de ce personnage, malheureusement trop peu exploité dans le film dont elle est issue.
Merci Monsieur Lau de nous permettre de rêver encore un peu.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo.

Frozen on Livestream

Mise à jour du 05/02/14 :

Pour info sachez qu’un print de cette superbe illustration est disponible sous différents supports sur le site Society6. Les frais de port sont gratis jusqu’au 9 février, personnellement je viens de passer commande avec le format medium 17″X23″ pour 31$ c’est à dire 23€. Sympa non ?

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Artist of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s