Une Victoire pour Renee


Les accro de l’univers Batman sont déjà au courant du tournage en ce moment même du pilote de la série TV Gotham, qui retrace les enquêtes du jeune détective James Gordon et fait bien sûr référence à la série Gotham Central (qui sort prochainement chez Urban Comics, et que je vous conseille violemment) sans toutefois en exploiter totalement l’histoire puisqu’il s’agit ici de développer des intrigues avec les personnages du batverse dans une ville où la chauve-souris vient juste de perdre ses parents.

Bref, moi ce qui m’intéressait surtout, c’était de savoir si oui ou non nous allions retrouver notre Renee Montoya adorée qui a disparu des radars Gothamites depuis le fameux Rebaunch. Et bien la réponse est oui ! (Hiiiiiiiiiiiii !!!!! Désolée)
Interprétée par Victoria Cartagena, Renee est bel et bien de retour sur le petit écran (comme à ses débuts finalement), et l’on peut du coup se permettre de rêver un peu et d’imaginer la présence d’une certaine Maggie Sawyer dans l’équipe de ces flics en prise avec les futurs ennemis du chevalier noir…

Poster un commentaire

Classé dans TV show of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s