Au petit bonheur la chance


Il y a des séries animées pour enfants qui donnent carrément envie de faire des gosses pour se donner la fausse excuse de pouvoir les regarder avec eux ! Ladybug est de celles-ci et débarque à partir du de mois de septembre sur TF1. Annoncé comme une série mettant en vedette super héroïne et destinée à un public féminin, Ladybug c’est l’histoire de Marinette, une jeune lycéenne en lutte pour protéger Paris grâce à ses super pouvoirs et qui est aidée par Chat Noir, un jeune garçon dont elle est amoureuse dans la vie réelle.
Composée de 26 épisodes d’une trentaine de minutes, cette série est une collaboration entre le studio français Zagtoon et Toei Animation (dont il semble être une adaptation d’un anime qui date de 2010), le chara design ressemble assez à Indestructibles mais ce n’est pas une mauvaise chose.

Pour ce qui est du message « une super héroïne pour les filles » je pense au contraire qu’elle se doit être vue pas un maximum de garçons, en tout cas le mien est déjà conquis.

4 Commentaires

Classé dans TV show of the day

4 réponses à “Au petit bonheur la chance

  1. Azmar

    Je l’avoue, je regardais Totally Spies o/

  2. Elle aime la mode !!!

    • Ah ah oui moi aussi j’ai « bugué » sur cette phrase mais bon…vu que ça se passe à Paris avec je suppose tous les clichés de carte postale qui en découlent (dans un dessin animé pour enfants ça ne me dérange pas de les retrouver) et que ce programme doit être diffusé à l’étranger,… Paris=mode.
      On verra ce que ça donne mais j’ai vraiment l’impression que le personnage a été travaillé pour ne pas tomber dans le trope de l’adolescente obsédée par les fringues et les garçons.

  3. tiborec

    Projet intéressant mais alors par contre design sexualisé -_- On est en 2014 putain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s