Des comics et des filles : Catfight !


Les enfants voici qu’arrive enfin l’été, une période où l’on a le droit de se détendre un peu et s’adonner à des expériences parfois assez particulières… Non mais qu’est-ce que je raconte. Oubliez ce que je viens de dire, c’est du grand n’importe quoi.
L’été je disais donc, c’est le moment idéal pour s’amuser un peu sur votre blog préféré sans se prendre la tête, et quelle rubrique est la plus à même de répondre à cette évidente nécessité ??? LE CATFIGHT BIEN SÛR !!!
Le Catfight, pour ceux qui nous rejoignent en cours de route, c’est un vote qui vous permet de choisir entre deux héroïnes de comics, elles ont souvent des points communs et méritent toutes d’être mises en avant, mais malheureusement il faut bien faire un choix et c’est là que parfois tout votre univers s’écroule (j’exagère à peine).
Chaque mercredi (le jour des enfants et des sorties comics) je vous proposerai un nouveau vote  jusqu’au 3 septembre où vous serez amenés à élire la meilleure héroïne parmi les gagnantes des précédentes semaines (tout le monde pourra voter pour l’ensemble des Catfights jusqu’au 26 Août minuit, la semaine du 27 étant consacrée aux demi-finales), soit au total 11 votes avant la grande finale.
Après 60 catfights déjà publiés, (dont vous pouvez retrouver les résultats et même encore participer) voici donc une nouvelle sélection, où il n’y a bien sûr absolument rien à gagner, mais où le suspense sera à son comble j’en suis sure !

Alors pour commencer les festivités, je vais d’emblée commencer à tricher puisque je vous invite à voter au final pour la même personne ! Comme vous le savez sans doute, j’ai une affection toute particulière pour le personnage de Stephanie Brown (dont j’ai écrit un petit truc ici et qui éclaircira certaines parts d’ombre), quoi de plus naturel donc de vous demander de choisir entre Spoiler et Batgirl !

tumblr_lbl2uzQsQG1qzvnpdo1_1280

1 commentaire

Classé dans Goddess of the day

Une réponse à “Des comics et des filles : Catfight !

  1. themightyblogfr

    Les épisodes de Robin écrits par Chuck Dixon avec Spoiler me manquent terriblement. C’était tellement une bonne époque chez DC Comics😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s