Storm #1 : la preview (en couleur cette fois-ci !)


Plus que quelques semaines à attendre pour pouvoir jeter un oeil sur cette nouvelle série signée Victor Ibanez et Greg Pak, je peux vous dire que je l’attends avec beaucoup d’impatience. En bonus, une variant de Stéphanie Hans qui fait comme à son habitude des merveilles.
Inutile de vous dire que je mettrai régulièrement à jour des news concernant ce titre (tiens d’ailleurs j’aime vraiment beaucoup la typo)🙂.

STORM #1 VariantSTORM #1-1STORM #1-2STORM #1-3

storm2014003cov-hans-101018-650x1004

2 Commentaires

Classé dans Comic of the day

2 réponses à “Storm #1 : la preview (en couleur cette fois-ci !)

  1. Je pense au moins prendre le premier issue !

Laisser un commentaire

