Des comics et des filles : Catfight !


Vous l’aurez compris vu l’activité inexistante du blog depuis une semaine, je suis partie en vacances ! Mais bon, ici aussi le minimum syndical existe c’est pour cela que je vous ai programmé les deux prochaines sessions du Catfight, notre rendez-vous hebdomadaire de l’été.
Dans les épisodes précédents, nous avons vu que (pour le moment) Batgirl l’emportait sur Spoiler, et que Terra mordait littéralement la poussière (oui bon, elle était facile) face à Wonder Girl.

Aujourd’hui, je vous propose de voter pour deux Marvel Girls dans un combat épique aux enjeux colossaux, avec d’un côté Illyana Raspoutine autrement dit Magik, un personnage que l’on doit à Chris Claremont et Dave Cockrum, et qui est apparue pour la première fois dans Giant-Size X-Men en mai 1975.

429f93008aa9dcff31f6ba40074511af

Face à elle et prête à en découdre se tient Carol Danvers, que tout le monde connait sous le doux nom de Ms. Marvel, créée en 1968 par Thomas Roy et l’artiste Gene Colan dans les pages de Marvel Super-Heroes # 13.

redesign

Vous noterez que j’ai délibérément choisi le nouveau costume de Ms. Marvel pour ne pas influencer les plus libidineux d’entre vous :p .

Et bien c’est pas facile tout ça. Je suis bien contente de ne pas participer car j’aurais bien du mal à choisir. Et vous ?

1 commentaire

Classé dans Goddess of the day

Une réponse à “Des comics et des filles : Catfight !

  1. Tasunke

    Ms Marvel obviously. Avec son vrai costume. Parceque la version captain Marvel on attend de voir :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s