Des comics et des filles : Catfight !


Le Catfight d’aujourd’hui est un tout petit peu particulier puisque j’ai demandé au Sidekick de choisir celles qui allaient devoir s’affronter cette semaine. Et bien les enfants, vous n’allez pas être déçu je pense de l’affrontement qui s’annonce. C’est un vrai choc des titans, un Marvel vs DC dans les règles de l’art et franchement je n’aimerais pas me trouver dans les parages de ce duel sans merci.

Ororo Munroe est donc notre première candidate, elle apparaît en 1975 dans les pages du hors-série Giant-Size X-Men #1,et Len Wein et Dave Cockrum sont ses créateurs. Autrefois déesse Kényane, elle rencontra le Professeur X qui allait changer son destin à jamais.

Classic_Storm_by_Summerset

Supergirl, elle n’est pas née de la dernière pluie (…). La fille de Krypton a en effet atterri sur notre belle planète en 1959 dans Action Comics #252 sous l’égide d’Otto Binder et Al Plastino, et le moins que l’on puisse dire c’est que son histoire est un bordel sans nom que seuls les comics sont capables de nous faire subir ! Mais bon, elle reste un personnage très attachant et en plus… elle a un super chat !

82119-178044-supergirl

Poster un commentaire

Classé dans Goddess of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s