En attendant Batwoman


Batwoman-Bishoujo-Statue-Teaser

Qu’on se le dise, je ne suis pas forcément fan des statuettes Kotobukiya, même si certaines sont très réussies (je possède très très peu de statuettes et autres figurines, je concentre mes acquisitions liées aux comics aux artbooks, anthologies… et autres dédicaces qu’il me plait d’encadrer sur les murs de mon petit appartement🙂 ce qui ne m’empêche pas de baver bien sûr devant la collection de certaines de mes lectrices, qui se reconnaîtront ! Ahem !).
A vrai dire j’en possède une seule qui m’a vraiment tapé dans l’oeil, il s’agit de Huntress qui se trouve juste à côté de mon écran comme pour surveiller en vigilante digne de ce nom toutes les bêtises que je suis plus ou moins capable de dire.

Annoncée, et attendue (c’est une évidence) depuis trop longtemps déjà, la version Koto de Batwoman s’est enfin dévoilée aujourd’hui grâce à cette manifestation toute minimaliste appelée San Diego Comic Con.
Et je dois dire que je suis loin d’être déçue. Le style manga peut paraître aux antipodes de notre Déesse de Gotham auquel nous vouons ici un culte sans borne, elle reste une version très sympathique, avec cette cape qui se permet une petite pirouette…
Certains préféreront la version d’Artgem, plus respectueuse de l’aura du personnage, et du coup un peu plus chère…
Mais soyons sérieux une minute, (c’est pas évident) est-il possible de froncer les sourcils devant un produit dérivé à l’effigie de Batwoman alors que la série dans laquelle elle évolue de façon régulière est franchement moins bonne qu’un Injustice Year Two (mais vraiment, quelle merveilleuse surprise cette série, je n’en reviens toujours pas !) qui est dix fois mieux écrit et pourtant édité uniquement en version numérique, à moindre coût mais aussi malheureusement à moindre impact.

Mais je divague un peu, du coup je vous laisse profiter de ces quelques visuels et vous faire une idée par vous-même. C’est mieux non ?

batwoman-bishoujo-1 batwoman-bishoujo-2 batwoman-bishoujo-4 batwoman-bishoujo-7

3 Commentaires

Classé dans Goddess of the day

3 réponses à “En attendant Batwoman

  1. Tasunke

    Marrant, je l’ai vu en news sur un autre site ce matin et je me suis dis « elle aurait sa place sur TLGB »😉

  2. ah oui ? tu as des lectrices qui ont des collections sympas de statuettes et bustes ? bien ça😛 Et il faut dire que cette future statuette est pas mal, voire très bien, même si le style bishoujo n’est pas mon préféré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s