Des comics et des filles : Catfight !


Le catfight de cette semaine risque d’être aussi compliqué pour certains que celui de la semaine dernière (au passage pour le moment c’est Power Girl qui s’envole vers la victoire), et l’actualité cinématographique ne m’a pas fait réfléchir longtemps pour vous proposer cette nouvelle rencontre au sommet.
En effet, je pense que la verdoyante Gamora, un personnage créé par Jim Starlin et qui apparaît pour la première fois dans Strange Tales #180 en 1975 a légitiment sa place parmi nos héroïnes en lice pour le Catfight Suprême.

3836447-gargalann2014001cov-de518

Elle n’est peut-être pas la femme la plus dangereuse de toute la galaxie, mais elle sait être très efficace ne serait-ce qu’à Gotham City, son aire de jeu de prédilection. Huntress ne plaisante jamais non plus avec les affaires en cours quand il s’agit de vigilantisme, ce qui fait d’elle l’une des héroïnes les plus badass de l’univers DC.

334a30a7cbf15461aadec3198f2adc8e-d38s8hh

Publicités

1 commentaire

Classé dans Goddess of the day

Une réponse à “Des comics et des filles : Catfight !

  1. Erik 5

    La fille de Batman et de Catwoman, contre la fille adoptive de Thanos ?…Avec, peut être du mal, je parie sur la victoire d’ Huntress, aussi forte et entrainée que peut l’être Gamora, Helena Wayne a pour elle l’intelligence et la science du combat, elle trouvera la faille dans l’armure de Gamora et l’exploitera jusqu’à la défaite de cette dernière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s