Batgirl Rises : Teasing de la mort


C’est donc le 3 novembre que le fan film sur Batgirl réalisé par Vincent Tran sera visible, et pour nous faire patienter jusque là quoi de mieux qu’un petit teaser où l’on peut commencer à juger d’un casting des plus intéressants : Lindsay Heath est donc Barbara GordonConstance Brenneman incarne Harleen Quinzel, Devon Coull sera James Gordon Jr. et Angel Granger, Johnny Vitti.
Le rôle que doit tenir l’actrice Angelica Bridges n’a pas encore été révélé et me semble bien mystérieux (elle pourrait être vraisemblablement et logiquement la mère de Babs, mais je peux me tromper).

Voici en bonus une petite séance de making-of juste pour le plaisir.

Mise à jour du 8/09/14 :

Il nous est désormais possible de voir une deuxième bande annonce, un peu plus détaillée mais qui soulève également autant d’interrogations que la précédente : Allons-nous en effet avoir l’occasion de voir dans ce fan film Barbara Gordon dans son costume ?

2 Commentaires

Classé dans Movie of the day

2 réponses à “Batgirl Rises : Teasing de la mort

  1. moonworld82

    Désolée pour le commentaire ultra-subjectif mais je trouve que les actrices manquent sérieusement de charisme, voire ont de sales gueules.
    Et puis mettre Eminem en theme song alors qu’il ne fait plus que de la soupe bien commerciale, je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne idée mais bon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s