On y croit dur comme fer…


girl_of_steel_by_froitz-d6douiu

Comme je suis du genre à prendre certaines infos avec des pincettes, j’ai sagement attendu avant de donner mon avis ici sur l’annonce d’une éventuelle série TV sur Supergirl. Aujourd’hui il ne fait plus aucun doute que ce projet est en bonne voie, puisqu’il a été officialisé par DC, qu’on a le nom du groupe qui va le diffuser (CBS) et la confirmation des hommes en charge : Greg Berlanti (Arrow, The Flash) et Ali Adlerto (No Ordinary Family, Chuck). Il semble que Geoff Johns soit également impliqué.

D’après ce que nous informe le site Deadline, un semblant de synopsis est aussi déjà établi : Kara Zor-El est née sur Krypton puis arrivée sur Terre en cachant ses pouvoirs, mais à l’âge de 24 ans elle décide d’embrasser ses capacités surhumaines et être l’héroïne qu’elle aurait toujours dû être.

Woohoo !!!!! Yeah Baby Yeah !!!!

Oui alors ça là c’était mon avis, toujours aussi enthousiaste lorsqu’il s’agit d’une (rare) adaptation d’une héroïne de comics au cinéma ou à la télévision. J’attends encore celle de Wonder Woman sur le petit écran qui était pourtant bien prometteuse, et la version ciné me fait trembler comme une feuille

Mais il s’agit de Supergirl, ce n’est pas non plus n’importe qui. Elle est l’une des super héroïnes qui a bercé mon enfance, et j’ai déjà raconté mes élucubrations kryptoniennes sur ce blog. Alors comme à mon habitude, mon intérêt pour ce projet est doublé d’une crainte toute légitime, ce qui est sûr c’est que je relaierai la plupart des infos qui me semblent dignes d’intérêt comme à l’époque avec Wondie, espérons que le destin de cette série soit beaucoup ensoleillé !

Prochaine étape : le choix d’une comédienne et là je sens que ça va pas être triste, des suggestions ?

Poster un commentaire

Classé dans TV show of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s