Wonder Woman #37 : la preview


Après avoir montré pratiquement tout ce qu’il ne fallait pas faire avec une héroïne telle que Wonder Woman dans leur premier numéro, (mais quelque part c’est très bien, si il le faut cet opus servira plus tard parmi les exemples criant de malfaçons tout au long de sa longue carrière, un billet que certains sites auront l’idée de poster pour l’anniversaire de ses 75 ans, je n’en doute pas une seconde) le couple David et Meredith Finch rempile pour notre plus grande perplexité.
Y aura t-il encore une fois du Hentai avec Swamp Thing ? De la séance de psy à la Ally McBeal avec Aquaman ? Ou bien des scènes de douche totalement inutiles mais qui sont là dès la première page au cas ou un lecteur à l’intellect pré-pubère daignerait y jeter un œil ? Sans oublier la présence d’une Justice League monolithique et plus inexpressive qu’une statue de Ceausescu… Mais quel suspense, quand on y pense !!!

En tout cas ce qui est sûr à la vue de cette preview, c’est que David Finch continue à considérer les femmes comme des carpes lorsqu’elles sont dans l’action (et à partir de maintenant je revendique la propriété du Hashtag #WonderCarpe, faites gaffe, je vous ai à l’œil…)

WONDER WOMAN #37  1 WONDER WOMAN #37  2 WONDER WOMAN #37  3 WONDER WOMAN #37  4 WONDER WOMAN #37  5

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s