Welcome to the Jungle… again


Ici on porte un intérêt tout particulier envers les fameuses Jungle Queens et dinosaures de tout poils (oui, enfin façon de parler), alors lorsque l’un des maîtres du genre, Frank Cho, annonce le retour de sa mythique Jungle Girl pour une troisième saison chez Dynamite à partir du mois d’avril, on se frotte bien évidemment les mains.
Toujours accompagné du scénariste Doug Murray qui avait déjà œuvré sur la saison deux du titre ainsi que Savage Red Sonja (oui, Athena c’est également lui, mais c’est loin d’avoir été sa meilleure prestation…), Cho laisse la main au dessinateur Jack Jadson (Red Sonja: Unchained, Vampirella: Tales Feary) pour s’occuper de la belle ainsi que tout le bestiaire qui s’impose. Monkey Boy va continuer quant à lui à délivrer les couvertures. 

4330958-jgsea3-01-cov-a-cho

La troisième saison de Jungle Girl reprend exactement là où la série précédente s’était terminée, après l’évasion de Jana d’une ville sous-marine où vivait une créature gigantesque d’un autre monde. Son père lui révèle que ses actions ont condamné Le Monde Perdu dans lequel ils vivent tous, c’est alors qu’un espèce de tunnel apparaît dans le ciel et que des débris enflammés commencent à tomber à travers lui. Au moment où la jungle est en flammes, Jana et ses amis doivent gérer des mastodontes en pleine panique, et des indigènes belliqueux. De plus, le tunnel présente une nouvelle menace redoutable, comme si le feu provenant d’une autre dimension ne suffisait pas.

Vous l’aurez compris, le fan service sera de mise dans cette série mais peu importe, on a quand même le droit de temps en temps de mettre son cerveau en mode éco, et puis ça ne fait pas de mal surtout si c’est pour repartir de plus belle !

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s