Switch #1 : la preview


Alors que Top Cow a une bien étrange façon de célébrer les 20 ans de Witchblade en annulant cette série culte (ici, on a mal) au mois d’Octobre avec le #185, l’éditeur ne condamne pas l’existence de l’artefact qui a fait sa renommée dans l’industrie pour autant.
Est ainsi lancée dans la foulée une toute nouvelle série intitulée Switch, au départ un webcomic initié par ce bon Stjepan Sejic et disponible sur son DeviantArt depuis plusieurs mois. Switch c’est un peu l’anti-Witchblade des années 90, ici pas d’héroïne aux mensurations de rêve mais une adolescente qui se retrouve être la nouvelle détentrice du bracelet magique, et qui est capable de communiquer avec ses prédécesseures appartenant à différentes époques.
Se positionnant entre le reboot et la version hors continuité, nous retrouvons dans Switch les grandes figures mythologiques de la série mère, à savoir The Darkness et Angelus, et des personnages que l’on avait pas vu depuis un bail tels que Sonatine et Kenneth Irons.
Le tout semble très prometteur, donnant une chance supplémentaire d’accrocher de nouveaux lecteurs et leur faire découvrir un univers fantastique qui a certes connu des hauts et des bas, mais qui est sans doute le seul a avoir fait évoluer son héroïne principale aussi longtemps.

Switch sort le 14 Octobre et une preview de 22 pages est disponible ici.

switch-preview1-1-ad7a1 switch-preview1-2-90616 switch-preview1-3-506e0 switch-preview1-4-6db6d switch-preview1-5-96d7f switch-preview1-6-85fcf switch-preview1-7-41592 switch-preview1-8-cd4ba

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s