Jolie Couv’


Ce projet faisant partie des plus belles arlésiennes du TLGB, DC Comics nous présente enfin la couverture du Wonder Woman : Earth One de Grant Morrison et Yanick Paquette dont on essaie ici de partager la moindre info, parce que c’est juste Wonder Woman, bordel.
A y regarder de plus près, outre la référence au bondage chère à ce bon vieux Marston, nous pouvons voir en arrière plan des figures bien connues de l’univers de notre fière Amazone : Donna Troy (la seule, l’unique, la vraie !), Cassie Sandsmark, Artemis, Hippolyta et Philippus, bref, une très belle chorale de personnages qui semblent accompagner Diana dans ce récit.

Voici ce que nous dit le résumé officiel :

Provenant des esprits géniaux de Grant Morrison (FINAL CRISIS, THE MULTIVERSITY) et Yanick Paquette (SWAMP THING, BATMAN, INC), arrive l’origine la plus provocante de Wonder Woman que vous ayez jamais vu – un récit tout à fait unique qui honore toujours ses origines. Pendant des millénaires, les Amazones de Paradise Island ont créé une société prospère loin de la violence de l’homme. Une résidente, cependant, n’est pas satisfaite de cette vie isolée – Diana, princesse des Amazones, sait qu’il y a plus dans ce monde et souhaite l’explorer, mais ne cesse d’être frustrée par sa mère protectrice, Hippolyte. Diana trouve le moyen de s’échapper quand le pilote de l’Air Force Steve Trevor, le premier homme qu’elle n’ait jamais vu, s’écrase sur leurs rives. Avec la vie de celui-ci en jeu, Diana découvre le monde des hommes jusque là interdit. Les Amazones se mettent à sa poursuite et la ramènent enchaînée à Paradise Island afin de subir un procès pour avoir rompu leur ancienne loi … qui est de rester séparé du monde qui les a lésé. De par sa pensée provocante et encore respectueuse, très moderne mais toujours intemporelle, le pouvoir et le courage de la plus grande championne de Paradise Island – Wonder Woman – est introduit dans ce nouveau volume consacré à la série originale des romans graphiques Earth One, best-seller au New York Times. 

WWE1v1_CASE_LARGE

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s