Relooking Extrême


Avec la mini-série Swords of Sorrow, Dynamite avait demandé à Gail Simone de rendre hommage aux héroïnes de son catalogue, réunies autour du trio phare Red Sonja, Vampirella et Dejah Thoris, entourée dans ce crossover aux titres multiples de Kato, Jungle Girl, Lady Rawhide, Jennifer Blood et Masquerade pour ne citer qu’elles.
Mais c’était mal connaître la scénariste de penser qu’elle allait abandonner ces divas en si bon chemin. Celle qui a transcendé Batgirl avait en effet planifié depuis le début de remanier le destin de ces trois héroïnes, en faisant repartir leurs séries respectives au #1 après l’event, et en demandant à sa comparse de toujours Nicola Scott de leur offrir un nouveau look… pour une nouvelle vie.

Le résultat est très réussi, gardant le côté sexy et quelque peu sulfureux de chacune des demoiselles, tout en couvrant un peu leurs généreux atouts. Elles vont ainsi pouvoir repartir de plus belle grâce à des artistes de talent tels que Marguerite Bennett (DC Comics Bombshells, A-Force, Angela) et Aneke (Legenderry: Red Sonja, Damsels) pour Red Sonja qui débutera en janvier 2016, le mois suivant c’est au tour de Dejah Thoris de voir ses aventures être écrites par Frank J. Barbiere (Avengers World, Solar: Man of the Atom), enfin, c’est Kate Leth (Adventure Time) qui va avoir la responsabilité de s’occuper en personne de la reine des vampires dès le mois de mars.

Rien de tel qu’un bon petit dépoussiérage pour remettre en selle tout ce joli petit monde, Red Sonja était déjà bien revenue sur le devant de la scène grâce au récent run de Gail Simone, il en sera bientôt de même avec Vampirella et Dejah Thoris bien qu’ici, nous ne connaissions pas encore les noms des illustrateurs crédités sur ces deux titres. L’enthousiasme de Simone sur sa page Facebook fait en tout cas rêver, plus que quelques mois à patienter pour voir ce que ça donne, Newsarama nous en dit d’ailleurs un peu plus sur ce qui attend nos héroïnes.

RSRedesign2015-NicolaScott DejahRedesign2015-NicolaScott VampiRedesign2015-NicolaScott

3 Commentaires

Classé dans Goddess of the day

3 réponses à “Relooking Extrême

  1. Hurle-Lune

    J’avais été tellement déçue de l’arrêt de Red Sonja…
    Donc, super nouvelle : la revoilà avec un superbe look.

  2. lunereth

    J’aime bien les costumes à l’exception de Red Sonja. Je l’aurais bien vu avec un pantalon/armure.

  3. ms

    Le seul personnage qui me parait réussit est Deja Thoris,
    Red Sonja dont j’ai vu d’autres images, perd beaucoup en identité, elle pourrait être Ygritte ou un énième personnage de Thorgal, tandis que Vampirella n’existe tout simplement pas, elle ne dégage rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s