En attendant Batwoman


batwoman_rebirth_cvr

Depuis toutes ces années, il n’existe pas un seul moment où je n’aie pas pu me sentir enthousiasmée par la présentation, l’apparition, l’annulation ou la récupération d’une série dans laquelle apparaisse notre déesse de Gotham.

Depuis toutes ces années, j’ai vibré au terme de ses aventures, autant éditoriales que super héroïques, et une fois de plus, je ne peux que m’exalter sur le fait que notre aventure commune avec Kate Kane continue coûte que coûte.

Après sa déconfiture au sein des New 52, puis sa résurrection au sommet d’une Bat Equipe dans la série Detective Comics en mode Rebirth, Batwoman se voit être au centre d’une nouvelle ère à partir du 11 janvier prochain à travers l’arc Batwoman Begins (DETECTIVE COMICS #948 & #949) écrit par James Tynion IV et  Marguerite Bennett.

Suivra ensuite très rapidement à partir du 15 février UNE NOUVELLE SÉRIE A SON NOM, à commencer par Batwoman Rebirth #1, toujours écrite par Marguerite Bennett et James Tynion IV, et dessinée par Ben Oliver et Steve Epting, puis Batwoman #1 par les mêmes scénaristes et Steve Epting cette fois-ci tout seul aux dessins.

La nouvelle date déjà d’il y a quelques semaines, mais ce ne serait compter sans ces nouveaux visuels qui envoient du rêve, encore et toujours, et mon petit doigt me dit que cela ne fait que (re)commencer…

detective_948_cvr

batwoman_1_cvrdtc_948_02dtc_948_04_05dtc_948_06_07

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Comic of the day

4 réponses à “En attendant Batwoman

  1. Je ne la connais que très peu (à travers DC Bombshells) donc j’ai hâte !

  2. Celia

    Mouais perso je l’aai découverte avec Detective Rebirth et elle a l’air d’être assez…j’ai le terme anglais ‘generic’ qui me vient en tête et ce malgré le fait qu’elle est la seule personne de tout ce petit monde à ressembler à autre chose que des morceaux de stéréotypes collés les uns aux autres (oui j’ai été plus que déçue de cette série).
    Mais honnêtement l’auteur m’a seulement donné envie de lever les yeux au ciel en nous sortant cliché sur cliché sans essayer de les développer et m’a enlevé l’envie lire sa série :/ ce qui est dommage parce qu’elle avait l’air d’être un perso intéressant

    • Je me permets de te donner pratiquement la même réponse que Sphinxou, remonte dans le temps et lis ce qui concerne Batwoman avec les runs Elegy et Go de Greg Rucka. Detective Comics Rebirth est très loin de montrer tout le potentiel de ce merveilleux personnage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s