En attendant Batwoman


Cela fait des jours que je scrute les internets pour vous faire partager avec toute l’euphorie et l’hystérie possibles une preview de ce Batwoman Rebirth #1 composé par un threesome de choc : Marguerite Bennett et James Tynion IV au scénario, Steve Epting aux dessins, et je dois dire que je suis assez perplexe sur la décision de balancer celle-ci à quelques heures de sa sortie dans les bacs…

Si je bossais pour DC Comics, j’aurais fait ma grosse cochonne et j’aurais envoyé du lourd en mode lobotomie des médias à J-10.
Fort heureusement, ici on respecte religieusement notre Déesse, à tel point qu’en plus de partager cette preview sur le tard, je vous offre des captures de ouf glanées sur le compte Instagram de l’artiste, parce que vous le savez, Tata Katchoo, elle prend bien soin des fans de Batwoman, bordel.

On pourra déjà déceler via ces quelques images une vraie jonction en terme de graphisme et de story telling concernant l’oeuvre fournie par ceux qui ont « créé » Batwoman. Je suis sur le point de lire cet opus, on se retrouve très bientôt si je n’ai pas succombé entre temps à un AVC…

Gros cœur avec les doigts.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Comic of the day

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s