A bicyclette

Aujourd'hui 3 octobre, c'est le grand jour pour voir les webisodes de Walking dead, ceux-ci se concentrent sur la fameuse Bicycle Girl (avant morsure bien entendu, sinon on se ferait un peu chier hein, la voir ramper pendant 3 minutes ce serait pas super palpitant non plus) qui m'a tant fait chouiner autant dans le... Lire la Suite →

Superhero Girl #23

Ce n'est qu'un au revoir. Dans moins de 24 heures je serai devenu Robert Le Déménageur, et pendant les quelques jours qui vont suivre,  le blog  va tourner au ralenti. Mais pas de panique, dès que j'ai monté mon nouveau bureau, (il est tout rikiki par rapport à celui que j'ai actuellement, peut être que... Lire la Suite →

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 34

Chers Comics Blogeurs Les enfants, cette semaine je ne vais pas aller par quatre chemins. Non seulement je suis remontée comme un coucou (ou plutôt come une dinde) parce que Starfire a un bikini plus joli que le mien (il faut que je lui demande où elle l’a acheté), mais en plus j’ai malencontreusement explosé... Lire la Suite →

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑