C’est la fête !

Aujourd’hui c’est mon anniversaire !

Cela a donc été l’occasion de me voir offrir plein de merveilleux cadeaux (merci ma chérie) pour mes 22 ans (comment ça c’est pas le bon âge ?).

Deux magnifiques T shirts Celio DC Comics (soit dit en passant, ils sont en ce moment à – 30% !!!! alors foncez !!!)

Elle m’a aussi offert le livre DC Comics, les super héros s’affichent, un ouvrage superbe et indispensable !

Et pour finir, The Walking Dead 11 (oui je sais, je suis légèrement à la bourre !), et le Spider-Woman du duo Bendis/Maleev.

Si c’est pas de l’amour ça ? Elle m’a dit qu’elle voulait faire mieux mais Scarlett Johansson avait un problème de calendrier….

Mouaih….

 

9 commentaires sur “C’est la fête !

Ajouter un commentaire

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Amuse-toi bien. Il envoie pas du pâté ce livre d’affiches ?
    Désolé pour Scarlett, on sortait ce soir elle pouvait pas se libérer.

    Bon je sens que je vais passer à Célio ce week-end moi.
    Bonnes lectures et bonne soirée.

    1. Wow ! Alors là c’est super gentil, je m’attendais pas à un truc pareil en rentrant du resto !
      (J’ai mangé des sushis, et le serveur était le sosie de Hiro Nakamura! Le délire !)

      Merci du fond du cœur.

      1. Si Hiro Nakamura était ton serveur, ça aurait pu arranger le problème de calendrier de Scarlett Johansson…

        En tout cas, Joyeux Anniversaire 🙂

  2. C’est vrai, tu as raison c’était pas lui ! Pourtant il faisait plein de bourdes et il remontait ses lunettes tout le temps…. c’était assez rigolo.
    J’avais envie de lui crier Yatta !!!!!!

    Merci au fait ! 😉

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑