Cable est sous le charme

Très bel article de mes amis de Cable’s Chronicles sur Strangers in Paradise.

Il a lu SIP, il a tout compris.

http://www.cablechronicles.com/2011/01/05/comment-devenir-accro-a-strangers-in-paradise/

5 commentaires sur “Cable est sous le charme

Ajouter un commentaire

  1. Et encore, je n’ai lu vraiment que le 1er tome !!!!
    Mais ce que j’ai vu des autres me suffit amplement !
    C’est encore mieux que Desperate Housewives !!!!

  2. Ooh lala, mais c’est carrément mieux que Desperate ! C’est une histoire qui te prend par les tripes et qui ne te lâche plus tellement les personnages sont attachants. A force, il te semble même les connaitre comme si ils étaient vivants. Et quand c’est fini, tu te sens comme une orpheline tellement tu as suivi le match pendant des années à attendre fébrilement la suite chaque mois.

  3. Depuis le temps qu’on m’en parle (et que tu en parle ) je vais être obligée de le lire mais j’ai peur de la dépendance !

    1. Bonjour nina et bienvenue !
      Malheureusement je ne peux que confirmer qu’il va y avoir dépendance dès que tu vas ouvrir la première page du Tome 1, c’est inévitable ! Mais en même temps c’est tellement bon…

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑