Mais c’est bien sûr !

Un de mes sites préférés (et de référence) c’est le tumblr dcwomenkickingass qui m’a mise de bonne humeur ce matin en mettant en évidence un détail qui aurait pu passer inaperçu lors de la retransmission du Super Bowl :

Fergie est Donna TRoy.

Et Slash, ben c’est Slash.

7 commentaires sur “Mais c’est bien sûr !

Ajouter un commentaire

  1. J’aurais préféré que Fergie ne soit pas pendant ce superbowl, et les black eyed peas en entier aussi tant qu’a faire, parce que leur « show » avait beau être impressionnant, il était à chier.

  2. C’est moi ou ils chantent faux ? Ils auraient du venir en hologramme avec du playback… ^^ .
    Plus sérieusement l’industrie musical part vraiment en couille. Les musique sont tellement retoucher qu’après en concert on en regrette presque le playback.

  3. … c’est l’auto-tune qu’est mal réglé…
    Le seul problème avec les Black-eyed peas, c’est qu’on les a entendus 300 milliards de fois en un an… et presque avec les mêmes chansons… c’est comme manger du nutella à tous les repas pendant un an… c’est bon, le nutella, mais au bout d’un moment, tu peux plus éprouver de l’enthousiasme…
    Mais ouais sympa le costume, le clin d’oeil est-il intentionnel? Fergie lit-elle WW?

    La prochaine fois, j’espère qu’ils se déguiseront en 4 Fantastiques…
    C’est celui qui chante du nez qui fera la Chose…

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑