Elle est bien cette petite !

Allez faire un tour sur le blog de ma copine Jiji83 (Katchoo86, Jiji83, mais qu’est-ce qu’elles ont ces nanas à prendre des pseudo bizarre avec des numéros qu’ont sait même pas ce que ça veut dire !), l’excellent L’Univers Marvel And Co.

Avec au programme beaucoup de trouvailles, de très belles illustrations d’artistes connus ou moins connus, bref la petite Jiji c’est une passionnée et ça se voit ! Je suis heureuse de voir que la relève est déjà assurée et qu’il y a des « djeuns » (et surtout des filles !) qui passent du temps à écrire CORRECTEMENT sur leur blog et sur ce qui les passionne !

Longue vie à L’Univers Marvel And Co !

6 commentaires sur “Elle est bien cette petite !

Ajouter un commentaire

  1. Très bien, comme tu le dis. Je l’ai mis dans mes favoris.
    Par contre, un site s’appellant Marvel et Co et, comme image de fond, deux des plus jolies héroïnes de DC, ça fait bizarre ! 🙂

      1. OOOOOh merci Katchoo !! ❤
        Et oui les illustrations étaient magnifiques j'étais obligée de les mettre et puis c'est pas ma faute c'est Katchoo qui m'a transmis le virus comme elle me l'a dit !! 😀

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑