J’étais sceptique

Non mais c’est vrai quoi, je n’y ai pas cru un instant. Hier j’ai appris que Superboy #1 avait une guest de choix en la personne de Caitlin Fairchild (oui encore une rousse), et je suis restée un peu sur mon séant. En cherchant un peu je me suis aperçue que c’est Bleeding Cool (toujours au top de l’info) qui avait sorti l’affaire.

Bleeding Cool has learned from a flappy ex-Wildstorm staffer who couldn’t keep his/her flappy overexcited mouth shut that this is exactly who she is. Another Wildstorm character ensconced in the new DC Universe.

For those not in the know, Caitlin Fairchild, or just Fairchild, was a genetically modified young lady, tall, tough and very strong indeed.This is how she appeared before her transformation back in Gen 13 #1…

Un commentaire sur “J’étais sceptique

Ajouter un commentaire

  1. Marrant le prisme de présentation de l’info, je trouve que tu touches juste en faisant le parallèle avec Fairchild à lunette (sensibilité féminine), Thomas sur Comics place, lui a affiché une Fairchild avec plus d' »arguments » Campbelien. En commentaire, je lui faisais d’ailleurs remarquer que les débuts de Fairchild sont plus proches qu’on ne le pense de cette version.

    Bien vu à toi 😉

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑