Les talents cachés du TLGB

Je pense que vous savez déjà que ce blog m’apporte autant que ce qu’il peut vous montrer : des découvertes, des points de vue, des moments drôles (beaucoup je l’espère) et des coups de  gueules (plutôt rares) des suggestions aussi. Mais ce que j’aime par dessus tout (je l’ai déjà dit) ce sont vos petits messages de soutien et désormais vos dessins que vous « osez » me montrer et dont je ne peux que vous encourager à continuer de me faire part, je les mettrai en ligne avec plaisir. Peut-être devrais-je créer une nouvelle rubrique, comme celle de la Carte Blanche, dites-moi ce que vous en pensez.

Donc après la Catwoman de Mamotteb voici une nouvelle illustration, celle de Julien Lodinator qui met en scène nos deux héroïnes préférées, Sara Pezzini pour Monsieur et Batwoman pour moi. Julien est décidément un garçon plein de ressources.

6 commentaires sur “Les talents cachés du TLGB

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑