Le Bonbon du Mardi

Il n’y a pas que les webcomics dans la vie, il y a les webséries aussi. Et je viens d’en découvrir une qui m’a littéralement fait faire pipi dans ma culotte (à moins que ce soit autre chose, à mon âge on ne sait plus vraiment). En voyant ces quelques vidéos j’ai tout de suite pensé à une version totalement déjantée de l’Arme Fatale où Martin Riggs et Roger Murtaugh auraient été remplacés par Renee Montoya et Maggie Sawyer (bon ok, avec une Maggie Sawyer à ses débuts…). Ce miracle jouissif et explosif s’appelle Lesbian Cops, et comme tout projet Kickstarter qui se respecte une seconde saison est en préparation… sauf que si les fonds nécessaires ne sont pas atteints dans les trois prochains jours, la production n’hésitera pas à liquider ses personnages pour de bon.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu une déconnade pareille.

Un commentaire sur “Le Bonbon du Mardi

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑