Gotham City

Le jeu vidéo en ligne de l’univers DC, (dont j’avais montré une bande annonce il y quelques temps déjà) DC Universe Online, vient de mettre sur la toile une vidéo montrant les décors du jeu lorsqu’ils ont lieu à Gotham City. Avec en prime une musique qui met l’ambiance, on se croirait presque dans Arkham Asylum.

8 commentaires sur “Gotham City

Ajouter un commentaire

    1. Non faut claquer 500€ pour un PC assez puissant à la place.
      J’ai un portable mais pas assez puissant pour faire tourner les jeux, et ça reste mieux de jouer sur console, avec une télé et une manette.
      Du coup je pense m’acheter une PS3 d’ici la fin du premier trimestre l’an prochain. Avec Arkham Asylum, Arkham City, DCU Online, GT5, quelques Call of Duty, … Si vous voulez me faire un cadeau de Noël…

      1. Ha si tu veux faire tourner des jeux comme Arkham City c’est sûr que c’est plus intéressant :).
        Mais DCU online tu peux le faire tourner sur n’importe quel PC, c’est un MMO, ça demande pas grand chose graphiquement.

  1. Je trouve ça vachement réussi, mais perso l’abonnement ma deja refroidi. J’espère etre pris pour la BETA histoire de voir au moins se qu’il donne.

  2. Ouais enfin la béta moi j’y crois plus trop, ça fait presque 3 mois que j’ai postulé, et toujours zéro news, et vu comme ça a l’air d’avancer, je pense qu’ils ont déjà booké les premières béta !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑