On arrête de rigoler !

Aujourd’hui, suite au post d’Emmanuel, je vous ordonne de faire votre choix (camarade !), parce que l’heure est venue de faire éclore (enfin) la vérité !!!

VS

Je suis sûre que vous connaissez déjà mon choix (N°1), mais quel est le votre ???

 

74 commentaires sur “On arrête de rigoler !

Ajouter un commentaire

  1. La question ne se pose même pas, Megan Fox c’est une enfant à côté de Scarlett, qui plus est Megan Fox s’est foiré lors de sa dernière chirurgie esthétique, elle a mochi (comment ça le verbe mochir n’existe pas?).

  2. wow…question essentielle si il en est…! Personnellement, je trouve difficile de choisir ! Si justement on approche des fêtes, alors on peut prendre les deux ?

    1. Non non, il faut choisir. Tu as besoin d’aide pour faire ton choix ? Alors moi je te donne pas une réponse définitive, juste la 1 ou la 3, à toi de voir.

      1. Ben, Bashenga et moi, nous avons choisi les deux… c’est un choix possible tu sais.

  3. Scarlett !! Quelle question !!! En plus d’être belle, elle joue bien et fait de bonnes chansons (et elle n’a pas l’air d’être stupide). Megan Fox pose souvent à moitié nue, mais ça ne fait pas tout… Définitivement Scarlett.

  4. Je crois que c’est l’un des articles les plus débiles que j’ai fait, et c’est l’un de ceux où il y a le plus de réactions, c’est bizarre hein ? 😉

  5. Pourquoi choisir ? Moi j’attendais dans le sondage les deux.
    Vivement l’aire ou on légalisera les mariage à trois comme l’a annoncé Mark Millar dans Red Son . :p

    Plus sérieusement Scarlett elle est irréel cette fille.

  6. Bon, on va faire un truc, dorénavant, tous les vendredi comme pour annoncer un fabuleux week-end en perspective, aura lieu un petit « goddess contest » ou encore « battle of the babes » (je sais pas encore comment je vais l’appeler)
    A la fin du mois, je ferai un super contest (genre catfight dans la boue ! ;)) qui réunira les gagnantes de chaque sondage, ce sera une sorte d’élection miss TLGB, mais sans Jean Pierre Foucault et sans Geneviève…
    Dites moi qui vous souhaitez voir concourir pour l’affrontement de vendredi prochain !
    Pour le moment je retiens Natalie Portman, Jessica Alba, Jessica Biel (j’en choisis 2, et je mettrais les autres en compet’ la semaine suivante.

    1. Les deux titres sont pas mal mais je sens que les choix vont être difficiles dans les semaines à l’avenir…
      Par contre, tu pourrais garder les trois citer mais pas les mettre en compétition les unes avec les autres. 🙂

  7. Je propose qu4alyssa Milano entre dans la compétition aussi ! Sinon, ce ne seront que de vraies gens, ou on aura droit aux persos fictifs (Black Cat versus Catwoman…) ?

    1. Moi je verrai bien faire ça avec des personnages aussi; mais dans ce cas là on fera ça le mercredi (parce que c’est le jour des enfants !)
      Le duel Catwoman / Black Cat j’avais bien envie de le faire oui, pour la bonne raison que mon fils aime bien Black Cat et que moi je préfère Catwoman.

    1. Ça me va. Tu peux ajouter Ashley Scott et Dina Meyer. Je pense que je n’ai pas à te préciser qui elles sont ? Non ?

  8. Bah attends, tant qu’à faire une petite liste en vrac en plus de ce qui a déjà été dit: Kristen Bell, Scarlett Johanson, Kirsten Dunst, Halle Berry, Scarlett Johanson, Miranda Kerr, Susan Coffey, Emma Stone, Scarlett Johanson, Lou Doillon, Charlotte Gainsbourg, Scarlett Johanson Evangeline Lilly, et bien sûr Scarlett Johanson.

      1. Grace Park, Yvonne Strahovski, Karen Gillan, Summer Glau, Tricia Helfer, Anna Torv, Sienna Miller (on sent le côté geek non ?), Emmy Rossum, Charlize Theron, Kate Mara, …
        Et bien spur, Scarlett Johansson.

        Je suis sûr qu’on peut décliner le principe en fait, avec des spin-offs :
        Blondie of the week, brunette of the week, readhead of the week, geekette of the week (je place Felicia Day dans la compet), …

      2. Alors, dans ce cas, il faut ajouter Tabrett Bethell, Bridget Regan, Kristen Bell, Hayden Panettiere et Charisma Carpenter… sans oublié Scarlett ! 😉

        Un autre variante pourrait être Scarlett vs… mais ce ne serait pas juste pour les autres filles. lol

        Sinon 43 commentaires, on fait difficilement mieux sur un blog.

      3. Bon, et Claudia Black, ne serait-ce parce qu’elle sauve les 2 dernières saisons de SG1 à elle seule. Avec Morena Baccarin ? Ok on la rajoute.

      4. Purée non mais ça fait trop là ! On va pas y arriver ! Dans 5 ans on y sera encore !
        Emmanuel, tu veux pas en faire une partie ? Je vois que tu es très inspiré !
        Charlize Theron ah lala oui, elle est pas très très de loin de Scarlett pour moi.

      5. Ouais faut voir, il y a peut-être moyen de partager le travail en 2, et éventuellement d’organiser des crossovers interblogs pour faire combattre les gagnantes entre elles… il y a de l’idée. Puis des combats « gagnante du mois », de l’année, par catégories, … ola j’entrevois un monde de possibilités qui s’ouvre à nous…
        Bon sinon, concernant Charlize Theron, extrêmement d’accord. Je veux dire, la pub « J’adore » de Dior, est quand même le summum de la sensualité et de la beauté. Elle est désahbillée sans jamais tomber dans le vulgaire. Une pub à classer parmi les pubs du siècle.

      6. J’adore cette pub.
        Et dans le même genre, on a ça aussi

        C’est une fraise qu’elle mange ? Je veux me réincarner en fraise !

  9. Excuse moi ! Je veux absolument pas te vexer, mais je crois quand même que tu viens d’omettre délibérément la plus belle femme au monde et là tu vois ça me fous un peu les vers ! Alors avant qu’on en vienne aux mains, j’aimerais bien que tu fasses ton mea culpa devant la France entière, car tu n’a même pas parlé de Scarlett Johansson !
    C’est scandaleux !

    1. (t’as bien raison mon coco !)
      Comment ça tu vis avec elle ???? Et elle en a pas marre ? Je veux dire, elle t’as pas parlé de vouloir changer de bord ? Non parce que si c’est le cas, pense aux copines, hein, sois pas vache !

    1. Fort heureusement pour nous, nous ne sommes pas des chattes mais des fans de ton blog. Nous arrivons à nous retrouver ! 🙂

      Sinon, pour les duels, tu peux les faire par groupe de trois ou de quatre. 🙂

      Et pour un film solo sur la Veuve Noire avec Scarlett dans le rôle titre, tu serais pour ?

      1. 1h45 de Scarlett dans une combinaison en cuir, tu crois franchement que des gens seraient contre 😀 ?

  10. @God Of Thunder : oulalala, il y a des gens si différents de nous dans le monde (et c’est leur droit) que je pense que de telles personnes existent.

      1. Désolée, je sais pas pourquoi mais ton commentaire était tombé dans la catégorie indésirable (WordPress ne doit pas aimer Scarlett…)

      2. Ah je me disais bien! Je pensais m’être loupé en postant mon com, mais ce genre de chose ne m’arrive jamais… 😀
        Sinon, un tweet de Scarlett aujourd’hui, comme ça il n’y a plus de doute :
        http://www.twitlonger.com/show/7ijfid

        On Saturday 18th December 2010, @ScarJohansson said:

        « Just to make things clear – Ryan and I have officially called it quits. The reason is too personal. It’s for the best though. Please don’t get misunderstood, there’s no third person between us. »

      3. « Please don’t get misunderstood, there’s no third person between us. »
        Bon, ça ça veut dire qu’il y a de l’espoir alors !
        On va la laisser se remettre de son divorce et banzaï !

    1. Ok pas de problème. Sur Toulouse(t’es bien sur Toulouse ?) ou sur Nantes ? (bon je fais le malin mais si je dois venir sur Toulouse ça risque de poser problème. Vous avez même pas le TGV là-bas 😀 )

  11. Si Scarlett et Ryan divorcent c’est parfait, je pourrais profiter du film Green Lantern sans me dire « mais quel enc*lé ce Ryan Reynolds » et je pourrais enfin rattraper le temps perdu avec Scarlett 😀

    1. Nan je suis désolé, c’était mon anniversaire y’a 2 jours, et Scarlett c’est mon cadeau, un point c’est tout 😀

      1. De toute façon j’ai pas dit que je partageais, j’ai mis un dibs dessus quand j’ai vu la news…
        Mais bon je suis pas salaud on peut s’arranger pour la garde.

  12. Je suis d’accord pour Tabrett Bethell, Bridget Regan et Yvonne Strahovski qui elles au contraire de Scarlet Johanson n’ont pas eu recours à la chirurgie esthétique et nous prouvent tous les jours qu’il n’y a pas besoin d’être refaite pour être superbe.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑