Stanley Lau

Stanley Lau qui signe sous le pseudo Artgerm est un artiste chinois a qui l’on doit (je trouve) quelques unes des meilleures illustrations et couvertures de chez DC. Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, il est notamment coupable de ça :

Originaire de Hong Kong, il vit désormais à Singapour ou il a fondé le studio Imaginary Friends en 2005, afin de promouvoir de jeunes talents chinois, et ainsi aider de nombreux artistes à entamer un carrière internationale.
Son style reconnaissable est à la fois proche du manga tout en restant très occidental, je vous propose un diaporama où l’on retrouve ses illustrations les plus célèbres en matière de comics, mais n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur sa page Deviant Art.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


 

5 commentaires sur “Stanley Lau

Ajouter un commentaire

  1. C’est superbe, franchement ses couvertures sont magnifiques, et vu son style je me dis qu’il pourrait faire du très bon travail sur Thor, avec les effets de mouvement et de lumière qu’il donne, ça pourrait franchement être magnifique s’il faisait une cover de Thor.

  2. C’est vrai qu’il ne dessine pas que de jolies filles, ses personnages masculins sont tout aussi splendides et imposants.
    Marvel devrait l’embaucher d’autant plus qu’il a désormais une sacrée bonne réputation et que son succès est évident. (remarque, il a sûrement un contrat d’exclusivité avec DC je suppose..)

  3. En tout cas, je peux dire que ses couvertures de The Web étaient très bien… c’est même ce que je préférais dans cette série à la fin.

    Finalement, en regardant tous les exemples que tu nous as sélectionnés, Katchoo, je peux dire que j’aime toutes ces couvertures. Surtout les Batgirl.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑