Le Retour de Diana !

C’est ce qui m’a poussé à regarder le remake de la série V, programme culte dans les années 80 qui a eu un très fort impact sur mes yeux innocents (tu parles) mais déjà avide d’action, de suspense et d’effet spéciaux de malade (pour une série télé à l’époque c’était un exploit).

Diana c’était l’incarnation du mal absolu, et son regard perçant  suffisait à vous pétrifier d’effroi. C’est l’un des « méchants » les plus emblématiques de l’histoire de la télé.

Jane Badler nous fait donc un come-back fracassant en reprenant le rôle qui la rendue célèbre, et qui se trouve être la mère d’Anna (comme quoi les chiennes font pas des chattes).

Alors rien que pour ça je me suis plongée dans V, je suis tombée en plus sur Laura Vandervoort (oui, je sais que vous savez que c’est Supergirl dans Smallville !) et alors là, c’est même pas la peine d’en parler….

Bon allez c’est pas tout ça mais il me reste quelques épisodes à regarder, ce que j’en pense ? Franchement, ça casse pas des cacahuètes pour le moment, en fait je crois que c’est vraiment les personnages féminins qui apportent un réel intérêt à cette série.

Vive les S****pes !

5 commentaires sur “Le Retour de Diana !

Ajouter un commentaire

  1. Je suis à peut prêt dans le même état d’esprit que toi. Je regarde V surtout pour le casting féminin. Mais il y a aussi un peu de nostalgie là dedans, V étant la série Tv avec Code Quantum dont je garde un très bon souvenir.

    Mais cet série ne ressemble pas vraiment à V, je m’attendais à une suite là c’est un Reboot et pas vraiment de bonne qualité… 😥

  2. Perso,

    j’ai été très agréablement surpris par la saison 1 du reboot, moins de combats et plus de subtilité notamment grâce au chef V de la résistance. En plus, la méchante est superbe, je vote pour elle pour la prochaine « battle of the babes ».

  3. Je vais regarder la série principalement à cause de son casting, n’ayant jamais été un grand fan de la série des années 80.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑