Plein les bottes ! (a Wonder Woman Story)

A la suite des quelques cascades qu’elle a du faire elle-même lors des scènes tournées devant le  Chinese Theatre, Adrianne Palicki s’est blessée à la jambe, et à été hospitalisée (elle a du se manger le pare choc d’une voiture, c’est vrai que ça fait super mal) . Du coup, sa doublure l’a remplacé du pied levé. Et à ce propos, de nouvelles images montrent la fameuse doublure munie d’appendices pédestres communément appelés « talons », et là tout le monde retient son souffle (j’ai dit tout le monde !).

Je connais des Mord-Sith qui se sont tordus la cheville pour moins que ça…

Deuxième info absolument indispensable, comme je vous l’avais annoncé précédemment, WW se met à voler dans un centre commercial (comme un oiseau pas comme une pie, enfin bon vous m’avez compris ! Pfffff !)

Bon alors en fait, je ne pense pas qu’elle vole complètement, elle doit plutôt concourir pour l’épreuve du saut en longueur aux prochains Jeux Olympiques. Et le soucis c’est qu’à force de courir et de bondir dans tous les sens, ça fait bouger le bustier.

Purée, je suis bien contente de pas avoir ce genre de problème.

 

9 commentaires sur “Plein les bottes ! (a Wonder Woman Story)

Ajouter un commentaire

  1. Je crois que le triple saut serait plus approprié pour décrire l’envol des plus gracieux dont nous gratifie cet ersatz de princesse. Et alors avec des talons en plus, c’est le vol du cygne quoi. Raah, ça va être du Beau en barres, j’ai hâte. Grave.
    *se lamente en se frappant la poitrine*

      1. Na, do not fear. J’ai encore de la marge avant d’en arriver à des mutilations rituelles.
        Mais je fais confiance à cette série pour me pousser dans mes derniers retranchements.
        Déjà, je n’ose pas imaginer à quoi va ressembler le montage final de cette scène avec la doublure qui remplace l’actrice. Puisque j’imagine que si c’est Adrienne qui devait faire certaines scènes, c’était pour une raison.
        Hera, Artemis, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font…

  2. Je propose de monter, en prévention, une cellule de soutien psychologique. Les créateurs de série n’ont pas la MOINDRE IDÉE des ravages qu’ils peuvent faire dans nos petits cœurs en caramel mou.

    1. Totalement d’accord avec toi Titange !! 😉
      De mon coté, bien heureuse de ne pas porter de bustier, et encore moins de courir et de sauter dans tout les sens avec des talons ! Déjà qu’avec des baskets j’arrive à me faire des entorses .. –‘

      1. On peut courir en talons. Même en talons aiguilles, et avec grâce et élégance, les Drôles de Dames l’ont prouvé avec brio.
        Mais n’est pas Farah Fawcett ou Jacklyn Smith qui veut hélas x)

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑