En attendant Batwoman

Je vous rappelle que la vf de Batwoman Elegy est publiée par Panini et s’intitule Batwoman Élégie pour une ombre. Rendez-vous le 22 juin prochain, et en attendant voici les premières pages disponibles en Français, merci à Cable Chronicles pour le scoop !

2 commentaires sur “En attendant Batwoman

Ajouter un commentaire

  1. C’est vraiment trés beau!!! On a rarement vu ça: Les dessinateurs proposent vraiment un point de vue original et riche, trés artistique. J’ai hâte!!!

  2. J’avais longtemps hésité à l’acheter en V.O., je ne l’avais finalement pas fait, mais dès que j’ai su que ça sortait en V.F. dans l’édition DC Icons (qui est selon moi le plus beau format Panini Comics) je n’ai pas hésité une seconde pour le pré-commander. Vivement le 22 juin!

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑