14 minutes of fame

Si vous voulez voir une fille qui sourit bêtement, qui n’arrête pas de dire heu et qui parle de Strangers in Paradise comme un pied, foncez direct voir le Comic de la semaine #53 !

Heureusement, les garçons sont au top comme d’habitude, et au moins ce qui est sûr c’est que ce jour là j’avais le plus beau T shirt…
En tout cas je fais un gros bisous à Philippe d’Arkham que j’ai été ravie de rencontrer (enfin) et qui m’a offert un énorme cadeau (le vous le montre dès que j’ai trouvé un cadre !).

9 commentaires sur “14 minutes of fame

Ajouter un commentaire

  1. Voilà donc où tu étais pendant qu’une horde de fan t’attendait à la comic con’
    Trop courte ton intervention!!!!

    SIP mérite une émission spéciale

    pour le tshirt je suis entierement d’accord

    1. lol et oui je t’ai fait des infidélités ! (J’ai reçu ton petit mot aujourd’hui ! 😉 merci t’es trop mignon !)
      Je suis beaucoup plus à l’aise derrière un écran d’ordi que derrière une caméra…
      Tu as raison, SIP mérite une émission spéciale !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑