Voodoo #2 : La preview

Je n’ai pas eu le temps de faire ma review du premier numéro, mais en gros il m’a plu. La suite m’a l’air tout aussi sympathique hormis la couv que je trouve un peu tapageuse, mais bon, passons.

3 commentaires sur “Voodoo #2 : La preview

Ajouter un commentaire

  1. Je ne vois pas ce que tu reproches à cette couverture. J’aimme énormément plonger mes yeux sur … la carte du F.B.I. 🙂
    Pour être sérieux, ce sera diffusé en France (en librairie forcément) à l’occason de la renaissance DC ?

    1. Et bien je n’en ai pas l’impression, déjà que les ventes US ne sont exceptionnelles je pense pas qu’Urban va prendre un tel risque.
      Ce titre est très sympathique grâce notamment aux dessins de Basri mais de puis que Ron Marz a quité la série il y a quelques numéros, on ne sait plus trop dans quelle direction l’histoire veut bien nous embarquer.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑