En attendant Batwoman

Pour le moment, vous êtes donc 18 à penser que je suis complètement folle… C’est un bon début. Mais si j’étais vraiment siphonnée du bulbe, je m’endetterais ainsi que tous mes descendants  pour les 10 générations à venir en m’offrant TOUS les originaux de Batwoman que JH Williams III a mis en vente cette semaine sur son blog , c’est en noir et blanc, c’est juste une orgie et je ne me lasse pas de regarder ces planches… Fuck Yeah !

7 commentaires sur “En attendant Batwoman

Ajouter un commentaire

  1. Salut LesbianGeek. Moi aussi je me fait emporter par la beauté envoutante des planches de JHWIII et suis devenu un authentique batwoman fan. Je tiens par contre à dire que le militarisme américain qui pointe son nez dans les comics –et qui n’est de loin pas propre a batwoman– est complètement gerbant. Merci Bises.

    1. Bonjour RobuR, et bienvenue 🙂 Est-ce que tu pourrais développer un peu ? Est ce que tu veux parler des titres (nombreux il est vrai) sur le thème de la Guerre, des Forces Spéciales etc ? (O.M.A.C, GI Joe, Men of War ou le futur G.I. Combat de DC et je dois en oublier plein parce que c’est absolument pas mon truc :p)
      Pour ce qui est de Batwoman, le fait qu’elle soit une ancienne cadet de l’armée américaine était une occasion pour faire référence au Don’t Ask Don’t Tell (qui a disparu depuis) et du sort des soldats homosexuels.

    1. Oui ton message et mon billet se sont croisés (je galère ce soir !) ce petit aperçu est vraiment excellent Amy Reeder donne une nouvelle dimension à Kate, moi j’adore !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑